Petit mois de saint Joseph – 31ème jour. Puissance de saint Joseph

On peut dire sans témérité que la puissance de saint Joseph dans le ciel est sans borne, car il n’a qu’à demander à Jésus, et Jésus ne peut rien refuser à celui qui s’est dépensé tout entier et sans réserve pour Lui, pendant sa vie mortelle.

Il n’est pas un désir de Jésus, pendant les trente années qu’il lui a été confié, que Joseph n’ait cherché à prévenir et à satisfaire, et si le saint Patriarche a eu quelque regret c’est de n’avoir pu faire davantage. Aujourd’hui Jésus règne, que peut-il laisser désirer à Joseph en faveur de enfants de la terre ?

Tout près de Marie, à côté de son fils adoptif, il parle sans cesse au Coeur de Jésus, et le Coeur de Jésus épanche dans le coeur de Joseph sa gratitude et sa tendresse.

Il sait combien Jésus nous aime, il est donc toujours empressé à présenter nos prières et à exposer nos besoin à son Coeur plein de miséricordieuse bonté.

Allons à saint Joseph avec une confiance sans borne ne nous adresses jamais à Jésus que par Marie et Joseph et nous serons toujours exaucés.

Pratique. – Invoquons saint Joseph dans tous nos besoins spirituels et temporels.

 

Cet article a été publié dans Piété. Ajoutez ce permalien à vos favoris.